Interviews dans tous les pays du monde

Callson dispose en outre d'une équipe Terrain - R&D au fait des dernières nouveautés, capable d'adapter les outils existants aux demandes spécifiques.

12 millions d'appels/an

Callson met à contribution une plateforme téléphonique puissante susceptible de répondre aux besoins fichier et délai les plus contraignants

B2B, B2C, FAF, CATI-CAWI-WATI-WAWI...

Un effort de compréhension des phases préalables, une panoplie riche en possibilités méthodologiques permettant de répondre à toutes les problématiques ainsi qu'une solide expérience du terrain sont les clefs d'une relation réussie avec des clients d'horizons divers.

 
   
 
Les Technologies   Les Hommes
   

Une infrastructure bénéficiant des dernières innovations technologiques , une volonté de protection et de confidentialité des données et des experts pour la gestion…

 

150 stations CATI au total fonctionnant :
sur des ordinateurs dernière génération,
avec écrans plats 15’/17',
incluant un logiciel de visualisation du déroulement des entretiens à distance,
des postes téléphoniques (ou casques informatiques spécifiques) connectés.

Téléphonie sur IP avec lignes spécialisées de 2 MB entre nos sites.
Un réseau interne LAN, permettant l’inter connectivité desdits ordinateurs.
Deux connexion Fibre dont une de 8Mb garantis permanente.
5 serveurs de téléphonie.
Back-ups.

Serveurs Windows & Linux avec sauvegarde quotidienne.

Interfaces QUANTUM, SPSS, SAS, COSI, EOLE, QUESTION.


L’organisation de Callson repose sur des expertises de chacun des métiers de son activité , la synergie en découlant permet à ses clients la garantie d’une conduite de mission de haute qualité.

 

 

 

   
 
 
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