Need Adobe Flash player. Click here to install

 
   
 
Un engagement, la production 100% made in Callson
 
1. Enquêtes téléphoniques
» Les équipes de management de Callson ont une longue expérience de gestion de terrain dans les grands instituts et maîtrisent toute les méthodologies CATI, des plus simples aux plus complexes.
» Toutes les facilités sont apportées aux clients afin de suivre l'évolution de leurs études (briefing systématique, conduite d’un pilote, salle d'écoute dans nos locaux, écoutes à distance, feed-back quotidien).
 
2. Enquêtes en face-à-face
» Callson assure également la mise en place de dispositifs d’enquête en face à face. Spécialisé notamment dans le recueil de données sur les salons professionnels ou grands publics, nous pouvons également conduire des enquêtes en rue, en magasin ou en entreprise.
 
3. Enquêtes CAWI
» Callson dispose de tous les outils nécessaires au recrutement, interviews et suivi en temps réel des résultats. L’expérience des équipes techniques couvre les études de sites, l’impact publicitaire, les tests de concepts, les panels en Internet et Intranet.
 
4. Traitement de données
» Callson traite les données avec des outils puissants permettant la réalisation des tris les plus complexes.
 
5. Codification
» Une étape incontournable lorsqu’il s’agit de quantifier les verbatims des questions ouvertes, Callson intervient également sur ces opérations.
 
Produits:
 
» L’omnibus téléphonique CALLBUS (1000 interviews représentatives de la population française – Périodicité hébdomadaire - Prix à la question)
» Le baromètre des chefs d’entreprises françaises
» Nous réalisons aujourd’hui plus de 60% de notre activité sur des problématiques B2B.
» Les enquêtes « internationales », B2C comme B2B représentent près de 30% de nos missions : nous réalisons des appels dans le monde entier depuis nos centres de production.
» Prêt de 5% des enquêtes que nous conduisons sont réalisées auprès de salariés d’entreprises dans le cadre de problématiques internes. Il peut s’agir d’enquêtes nationales comme internationales.
Type de terrain d’études :

»
»
»
»
»
»
»
»

Nouveaux marché : structure, attractivité, positionnement, segmentation
Positionnement concurrentiel
Opinion (mesures électorales, simulation d’intention de votes…)
Satisfaction client
Trade-off
Lectorat / Audience
Image et de notoriété
Mystery shopping
     
 
Accueil | Nos Services | Nos Moyens | Qualité | Références | Contact
SAS CALLSON - 137, rue Marcadet - 75018 PARIS - Tel: 01.70.39.22.00 - Email: contact@callson.fr