Interviews dans tous les pays du monde

Callson dispose en outre d'une équipe Terrain - R&D au fait des dernières nouveautés, capable d'adapter les outils existants aux demandes spécifiques.

12 millions d'appels/an

Callson met à contribution une plateforme téléphonique puissante susceptible de répondre aux besoins fichier et délai les plus contraignants

B2B, B2C, FAF, CATI-CAWI-WATI-WAWI...

Un effort de compréhension des phases préalables, une panoplie riche en possibilités méthodologiques permettant de répondre à toutes les problématiques ainsi qu'une solide expérience du terrain sont les clefs d'une relation réussie avec des clients d'horizons divers.

 
 
C’est la clef de voute de notre métier et bien sur Callson a institué les process nécessaires à l’obtention d’une qualité recherchée.

Dans l’animation de ses équipes :
La formation des équipes et notamment des enquêteurs chargés du recueil de l’information est une étape essentielle dans laquelle nos investissements sont continus.
Des méthodes de travail inédites et faisant appel à des mises en situation réelles permettent de mieux appréhender le métier

Au travers de sa relation client
Préalablement au lancement du terrain, la validation de tous les échanges commerciaux.

Pendant la préparation du terrain
Mise en place des réseaux intervenants, relecture et contrôle des programmations de questionnaires , validation des échantillons et des suivis

Tout au long du terrain
Briefing systématique des équipes, suivi de supervision , contrôles et accompagnements , verification des tris à plats de contrôles, tests de cohérences

A la livraison
Suivi des cahiers des charges de livraison, édition et contrôle des tris finaux

Les process mis en place permettront donc d’obtenir une certification visée pour 2008
 
 
 
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