QUI SOMMES-NOUS ?

Callson est une société jeune et réactive bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience cumulée dans le management de terrain, acquise au sein de grands instituts d’études.

Callson est spécialiste du recueil de données, CATI, CAWI et en Face-à-face.

Callson intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international sur des échantillons à interroger pouvant varier de quelques dizaines à plusieurs milliers d’individus.

Callson est une organisation multi-sites centralisée à Paris permettant d’adapter notre offre aux exigences budgétaires de chaque client.

UNE SOCIÉTÉ INDÉPENDANTE

Fondée en janvier 2003 par Laurent Poggi et Larbi Houari (ex-IPSOS)

Notre cœur de métier sont les études de marché, média et opinion.

Notre expertise est de recueillir des données quantitatives et traiter les informations.

Nos clients sont les instituts d’études, les agences de marketing, de communication, de publicité et d’événementiel, les cabinets de conseil, les grandes entreprises et les institutions.

LES CHIFFRES

3 500 000 € de Chiffre d’Affaires

350 000  interviews par an

70% de nos clients sont des instituts d’études

60% d’études B to B

25% d’études internationales

20 collaborateurs (dont 10 superviseurs)

2 sites de production

150 postes CATI

Un réseau de 230 enquêteurs CATI

Un réseau de 800 enquêteurs Face à face

NOS ENGAGEMENTS

A l’écoute

• De chaque client, de chaque demande

• De notre marché, de notre environnement concurrentiel et technologique

• De notre équipe et notre réseau d’enquêteurs

Assurer la compétitivité

• En maîtrisant nos coûts…

• …Pour proposer des budgets réalistes

• En étant réactif

Vous garantir la qualité

• Mise en œuvre du recueil des données conformément au cahier des charges

• Respect des délais, des consignes générales d’enquêtes et de celles spécifiques de chaque client

• Optimisation du recrutement, de la formation et la gestion du personnel d’enquêtes

• Contrôles tout au long des enquêtes

• Maîtrise des outils de production

• Implication des clients, des dirigeants de CALLSON, des équipes

Vous apporter le conseil

• Proposition de méthodologies alternatives, de solutions adaptées et innovantes…

• … tout en restant dans le cadre de nos missions de recueil et de traitement de données.