L’ENGAGEMENT QUALITÉ

C’est la clef de voute de notre métier et bien sur Callson a institué les process nécessaires à l’obtention d’une qualité recherchée.

Dans l’animation de ses équipes

La formation des équipes et notamment des enquêteurs chargés du recueil de l’information est une étape essentielle dans laquelle nos investissements sont continus.
Des méthodes de travail inédites et faisant appel à des mises en situation réelles permettent de mieux appréhender le métier

Au travers de sa relation client

Préalablement au lancement du terrain, la validation de tous les échanges commerciaux.

Pendant la préparation du terrain

Mise en place des réseaux intervenants, relecture et contrôle des programmations de questionnaires , validation des échantillons et des suivis.

Tout au long du terrain

Briefing systématique des équipes, suivi de supervision, contrôles et accompagnements, vérification des tris à plats de contrôles, tests de cohérences.

A la livraison

Suivi des cahiers des charges de livraison, édition et contrôle des tris finaux.

Callson s’est engagé vers la certification sur la norme Iso 20 252 , objectif automne 2019.