CATI - enquêtes par téléphones
Les interviews par téléphone

Avec 200 stations de travail, Callson dispose d’une force de frappe permettant de répondre aux problématiques d’échantillons à grands volumes et des interventions dans des délais restreints.
Callson a développé son propre moteur prédictif qui a été conçu pour répondre aux exigences du métier des études.
12 millions d’appels, 350 000 interviews par an, ces quelques chiffres démontrent l’intensité de cette activité au sein de notre système de production.

B2B ou B2C, les équipes sont formées en fonction de la nature des projets, de la difficulté des cibles à investiguer.

Le Co browsing

Le Co browsing est une combinaison des différents modes de recueil afin de répondre à des problématiques spécifiques, le téléphone permet de maitriser et manager le mieux possible une interview et en associant le web il est aussi possible de faire réagir simultanément un interviewé en visualisant un concept, une vidéo.

Le recrutement par téléphone

Le recrutement par téléphone permet une grande dispersion des panels, Callson le met en œuvre pour toute opération qui nécessite une maitrise de la qualité de sélection des répondants et notamment dans le cadre de son partenariat du panel web.

Architecture du dispositif

L’architecture du dispositif permet également d’isoler des micro-équipes et de créer des espaces de travail dédiés.

• 1 centre CATI à Paris (18ème arr.)

• 1 centre CATI au Maroc (Marrakech)

• 150 stations CATI

• Téléphonie sur IP

• Lignes spécialisées de 8 MGB entre nos sites France et Maroc

• Serveurs Novell/Windows 2000

• Sauvegardes automatiques et quotidiennes

• Interfaces QUANTUM, SPSS, SAS, COSI, EOLE, QUESTION…

• Logiciels d’enquête : Askia et Pollux

Callson vous accompagne et vous aide à trouver les réponses dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients. Découvrez nos interviews par web CAWI ou nos interviews face à face CAPI.