UN DISPOSITIF GLOBAL POUR RÉPONDRE À 3 ENJEUX MAJEURS.
Notre solution technique : le WAWI, une navigation libre et une interrogation “live”
Un serveur intermédiaire qui délivre dynamiquement les pages souhaitées.
• Sans contrainte technique d’installation ni de lieu : un navigateur suffit.
• Le tracking se limite au strict périmètre de l’enquête.
• Des mesures lors d’étapes jugées clés d’un/des site(s) cible(s), par interview téléphonique ou par affichage online de questions.
• Un monitoring distant en temps réel des pages consultées par un interviewé.
Lors du questionnaire exhaustif final, les étapes clés de navigation peuvent être restituées visuellement à l’internaute pour affiner les motivations du parcours d’achat.
Le WAWI, une solution en 5 étapes
• La définition de l’univers (site unique / concurrence)
• L’analyse des sites cibles et la définition des déclencheurs de mesures (questions).
• L’envoi d’un lien unique à l’internaute, qui délivre les sites cibles en temps réel, en mode ‘navigation “naturelle”.
• Le tracking des pages visitées, des éléments constituant les pages et des zones visibles par l’internaute (élément d’une liste, images etc.) en full web ou assisté par Télé-enquêteur (WATI).
• Le déclenchement des questions et stockage sélectif des actions de l’internaute (clics, défilement, saisie d’informations et réponses aux questions/notations).
Callson vous accompagne et vous aide à trouver les réponses dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients. Découvrez nos interviews par téléphone CATI, nos interviews par web CAWI ou nos interviews face à face CAPI.