UN DISPOSITIF GLOBAL POUR RÉPONDRE À 3 ENJEUX MAJEURS.
RÉPONDRE À LA COMPLEXITÉ DES MESURES PASSIVES ET ACTIVES.
Notre solution technique : le WAWI, une navigation libre et une interrogation “live”

Un serveur intermédiaire qui délivre dynamiquement les pages souhaitées.

• Sans contrainte technique d’installation ni de lieu : un navigateur suffit.

• Le tracking se limite au strict périmètre de l’enquête.

• Des mesures lors d’étapes jugées clés d’un/des site(s) cible(s), par interview téléphonique ou par affichage online de questions.

Un monitoring distant en temps réel des pages consultées par un interviewé.

Lors du questionnaire exhaustif final, les étapes clés de navigation peuvent être restituées visuellement à l’internaute pour affiner les motivations du parcours d’achat.

Le WAWI, une solution en 5 étapes

• La définition de l’univers (site unique / concurrence)

• L’analyse des sites cibles et la définition des déclencheurs de mesures (questions).

• L’envoi d’un lien unique à l’internaute, qui délivre les sites cibles en temps réel, en mode ‘navigation “naturelle”.

• Le tracking des pages visitées, des éléments constituant les pages et des zones visibles par l’internaute (élément d’une liste, images etc.) en full web ou assisté par Télé-enquêteur (WATI).

• Le déclenchement des questions et stockage sélectif des actions de l’internaute (clics, défilement, saisie d’informations et réponses aux questions/notations).

Callson vous accompagne et vous aide à trouver les réponses dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients. Découvrez nos interviews par téléphone CATI, nos interviews par web CAWI ou nos interviews face à face CAPI.