UNE ORGANISATION CENTRALISÉE SUR LE CATI CALL CENTER
• Une organisation centralisée sur le Cati Call Center de Paris permettant d’adapter notre offre aux exigences budgétaires de chaque client.
• Un réseau d’enquêteurs et superviseurs internationaux ( langue maternelle de préférence ou parfaitement bilingues)
• La possibilité d’intervenir sur tous les pays du monde.
UNE EXPERTISE SUR LES ÉTUDES B2B
• Une expertise sur les études B2B avec des cibles de haut niveau.
• Un réseau d’intervenants fidèles, un turn over très faible des équipes.
• Sur des échantillons à interroger pouvant varier de quelques dizaines à plusieurs milliers d’individus.
LES ÉTUDES INTERNATIONALES – LES AVANTAGES D’UNE SOLUTION CENTRALISÉE
AVANT LANCEMENT
• Un interlocuteur unique sur la production de l’étude
→ pratique quand on mène une dizaine de pays simultanément.
• Un scripting unique avec le choix de la langue
→ plus simple à contrôler.
• Logiciel d’enquête
→ Askia
PENDANT LE TERRAIN
• Un briefing unique avec toutes les langues
→ une garantie de consignes uniformes.
• Un feedback immédiat des équipes
→ une interaction plus réactive.
• Une gestion des quotas optimisée
→ reports éventuels plus simples à gérer.
• La supervision centralisée
→ contrôle qualité homogène.
À LA LIVRAISON
• Tris à plats de contrôles globaux
→ plus simples et rapides à vérifier.
• Format de fichier unique
→ pas de reformatage donc pas de risque de perte de données.
• Interfaces QUANTUM, SPSS, SAS, COSI, EOLE, QUESTION…